Le voyage ce fait maintenant en solitaire

William décidé de faire un long break, il est parti sur Jakarta et va prendre un appartement pour se fixer un peu. Pour les deux prochains mois je ferais donc la marche en solo. Petit topo sur le voyage en solitaire.

Commentaires

Portrait de Thierry Montaner

Un bon podcast, un peu plus

Un bon podcast, un peu plus long que la moyenne, mais bien préparé.Je me retrouve dans pas mal de tes analyses concernant la marche en solo pour l'avoir expérimenté pendant plusieurs mois, comme tu le sais. J'attends d'écouter tes analyses sur ce même thèmes lorsque plusieurs mois dans ces conditions se seront écoulés, vu qu'en ce qui me concerne une certaine frustration s'était installée par rapport au manque de partage de ce vécu avec des gens qui ont les même repères culturels que toi...Bonne continuation donc.

oui je suis moi même curieux

oui je suis moi même curieux de voir comment les choses vont évoluer. pour l'instant les avantages et les inconvénients s'équilibrent. Je paye plus de liberté par des hospitalités plus demandeuse étant seul à assurer les conversations.

Portrait de Antoine Julien

Bonjour,

Bonjour,

J'ai l'impression que le podcast ne marche pas (Taille de quelques ko seulement). Bon courrage pour la suite de tes aventures.

je n'est pas constaté de

je n'est pas constaté de problème de mon coté. Tiens nous au courant si tu as toujours des difficultés a écouter les podcasts.

Salut William !!

Salut William !!
En solo , un tout autre délire dont je ne me lasse pas : c'est ce que je fais depuis un peu plus de 2ans
Effectivement , les passages un peu délicats sont un peu plus " délicats" mais on s'adapte
Durant l'hiver j'ai du changer , faire demi tour en Georgie , Armenie , Iran à cause de la neige
Tu vas apprendre à apprécier la différence
Je confirme les propos de ton post et te remercie par la même occasion
Bon périple gars !!!

Bon le vieux !! ( 63 ans )

Bon le vieux !! ( 63 ans ) Hihihi
Correctif :
Pas William mais Killian

Bon le vieux !! ( 63 ans )

Bon le vieux !! ( 63 ans ) Hihihi
Correctif :
Pas William mais Killian

Salut Killian,

Salut Killian,
Je redécouvre ton/votre site après des années d'éloignement et quelle surprise de voir à quel point il a évolué, à quel point il s'est modernisé et enrichi, du moins par rapport à mon souvenir loingtain.
Je découvre aussi ces podcasts, j'ai commencé par écouter ceux l'Indonésie, pays que je connais un peu, et je suis excité à l'idée d'aller voir, écouter, lire, l'ensemble des articles et podcasts de ce blog. Je suis absolument bluffé par ton aventure à pieds et je trouve tes podcasts fascinants, autant sur la forme que sur le fond, plein de profondeur, de poésie, de philosophie, d'émotion à travers ta voix et tes mots.

Je partage aussi ton point de vue sur le voyage en solitaire et les changements de repères, même si je n'ai pas encore pu moi même expérimenter de longs voyages à pieds.

Très sympa le fond musical sur Iwan Fals ;-)

J'adore, j'adore, j'adore !

Suivez nos pas...